Chargement en cours... Chargement en cours...
rechercher
Accès client
Robert-Lye
fermer

L'ENTREPRISE

Depuis 1923, trois générations ont contribué à créer, développer et pérenniser des activités de distribution dans plusieurs marchés tels que :

- les pièces détachées pour motos

- les accessoires de maroquinerie

- les composants électriques pour le luminaire

- le matériel d’équitation pour le cheval et le cavalier

..et bien sûr le contenu de ce site Internet : les pièces de connexion électrique et la signalisation pour les véhicules légers, utilitaires et poids lourds.

En 1967 :


Constitution de la Société Robert LYE située alors à Paris qui devient agent de fabrique et distributeur d’accessoires pour l’industrie de la bagagerie et de la maroquinerie. Ses clients sont alors Delsey, Lancel, Hermès, Vuitton...

En 1976 :


Acquisition de la société UTILAUTO spécialisée dans la distribution de pièces d’éclairage, de connectique, de commutation et de protections électriques pour l’automobile.

En 2002 :


Acquisition de la société CPC (Compagnie Parisienne des Câbles) spécialisée dans la production et la diffusion de cordons électriques et câbles de toute nature, de connecteurs et de feux pour poids lourds.

En 2008 :


Le fort développement des gammes de produits distribués depuis 2002 fait de la société Robert LYE - UTILAUTO - CPC un partenaire privilégié des carrossiers-constructeurs, câbleurs sous-traitants, réparateurs et distributeurs de pièces de rechange pour les marchés du poids lourd, du véhicule utilitaire et de tourisme.

Robert Lye est membre de la

Depuis 2007 Robert Lye est membre du G.I.A.C. (Groupement des Industries Associées à la Carrosserie), devenu depuis la FFC (Fédération Française de Carrosserie Industries et Services). Cet engagement permet de garantir aux clients une conformité des produits distribués aux normes, réglementations et homologations en vigueur.

Retrouvez toutes nos coordonnées en page contact